Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 17:14
  • Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes. Marc-Aurèle

tarot-numerologie tarot numerologie 7 peches capitaux la colere

Je vais vous casser les dents!!
Il a une dent contre moi !




des plaisirs du corps

tarot-numerologie tarot-numerologie




















Les 7 péchés capitaux

L' orgueil : L'orgueil est l'estime déréglé de sois même , qui fait que l'on n'est toujours mieux que les autres .Les orgueilleux ne connaisse pas l'humilité .L'orgueil se préfère aux autres et qu'on veut s'élever au dessus de tout le monde .Aussi il ne s'avoue jamais coupable .

L'avarice : L'avarice est l'attachement aux bien de la terre . Aussi l'avarice a un attachement a l'argent . Et cette attachement est vraiment pas normal .

 avarice par iya from coworx

 

L'impureté ou la luxure : L'impureté est le plaisir charnel . Donc la personne a une affection désordonné pour les plaisirs de la chair.

 

 

L'envie : L'envie et de désiré ce que le voisin peut avoir dans la vie. Avec l'envie on peut avoir un sentiment de joie lorsque l'autre as de la tristesse et avoir de la peine lorsque l'autre as de la joie.

 

La gourmandise : la gourmandise est quelqu'un qui mange énormément ou boire énormément .Quelqu'un qui boit de l'alcool de facon démesuré il fait partie de la gourmandise.

 

La colère : La colère nous porte a la vengeance . 



La colère est aussi quelqu'un qui est violent sois en geste ou en parole.

Il ou elle repousse avec violence tout ce qui lui déplaît .

 

 

La paresse : La paresse est quelqu'un qui aime dormir mais de facon démesuré . Aussi le paresseux va négliger ses devoirs d'état et de religion .

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Madame, monsieur,<br /> J'ai apprécié la lecture du contenu de votre blog, qui est des plus instructifs. Mais je vous avoue avoir été un peu surpris négativement par l'unilatéralité de votre analyse de la notion de<br /> rupture du contrat de travail en droit camerounais. En effet, vous soulignez avec beaucoup de doigté les conditions et les effets du licenciement abusif, mais, sauf erreur de ma part, ne développez<br /> que les causes de résiliation du fait del'employeur. Même s'il est exact que vous égratignez le fait que l'employé ait le droit de résilier le contrat, je ne partage pas votre point de vue selon<br /> lequel cette rupture entraine ipso facto des dommages et intérêts à verser à l'employeur pour non respect de la durée de préavis...Il existe, heureusement pour les employés, des cas de résiliations<br /> sans indemnités ni préavis de leur part, mais plutôt dans le sens opposé. Je pense notamment au non versement régulier ou tardif des salaires, au harcèlement, à la non affiliation dans les délais<br /> de l'employé à la Caisse nationale de prévoyance sociale, et j'en passe. Les causes venant d'être énumérées justifiant d'une part, un droit de démission sans préavis (c'est à dire avec effet<br /> immédiat), mais en plus, elle implique une faculté de réclamation par l'employé à son désormais ex-employeur, des dommages et intérêts !<br /> cordialement,<br /> <br /> David NYAMSI.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> SALUT,<br /> <br /> <br /> Je suis très ravi de votre réaction et ca nous permez de mieux voir pls loin merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche